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2017 / S16 D17

  • Start: 🇫🇷 FR 30 Alès
  • Finish: 🇫🇷 FR 30 Nîmes
  • Date: dimanche 18 juin 2017
  • Night: à la maison
  • Heure de départ et d'arrivée : 9h02 − 15h42 (6h40)
  • Temps au compteur / de pause : 3h30 / 3h10
  • Number of kilometers: 59,200 km (GPX) ()
  • Average speed (max): 16,9 km/h (40,9 km/h)
  • Total number of kilometers: 1085,400 km / 1085,400 km
  • Elevation gain/loss: + m / - m
  • Minimum/maximum altitude: m / m
FR-30 Saint-Privat-des-Vieux
FR-30 Saint-Privat-des-Vieux
  • 605426.jpg (download) (cibler)
  • date: 2017-06-18 09:24:01 +02:00
  • latitude: 44.119927
  • longitude: 4.132069
  • altitude: 148 m
FR-30 Méjannes-lès-Alès
FR-30 Méjannes-lès-Alès
  • 605427.jpg (download) (cibler)
  • date: 2017-06-18 09:33:22 +02:00
  • latitude: 44.114998
  • longitude: 4.150426
  • altitude: 168 m
FR-30 Mons
FR-30 Mons
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  • date: 2017-06-18 10:00:44 +02:00
  • latitude: 44.123605
  • longitude: 4.184686
  • altitude: 198 m
FR-30 Saint-Just-et-Vacquières
FR-30 Saint-Just-et-Vacquières
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  • date: 2017-06-18 10:30:40 +02:00
  • latitude: 44.092078
  • longitude: 4.222022
  • altitude: 165 m
FR-30 Saint-Just-et-Vacquières
FR-30 Saint-Just-et-Vacquières
  • 605431.jpg (download) (cibler)
  • date: 2017-06-18 10:30:56 +02:00
  • latitude: 44.092116
  • longitude: 4.221970
  • altitude: 166 m
FR-30 Saint-Just-et-Vacquières
FR-30 Saint-Just-et-Vacquières
  • 605432.jpg (download) (cibler)
  • date: 2017-06-18 10:31:33 +02:00
  • latitude: 44.091677
  • longitude: 4.222331
  • altitude: 147 m
FR-30 Saint-Just-et-Vacquières
FR-30 Saint-Just-et-Vacquières
  • 605433.jpg (download) (cibler)
  • date: 2017-06-18 10:32:47 +02:00
  • latitude: 44.090962
  • longitude: 4.223264
  • altitude: 166 m
FR-30 Saint-Maurice-de-Cazevieille
FR-30 Saint-Maurice-de-Cazevieille
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  • date: 2017-06-18 11:01:32 +02:00
  • latitude: 44.041445
  • longitude: 4.258638
  • altitude: 139 m
FR-30 Nîmes
FR-30 Nîmes
  • 605435.jpg (download) (cibler)
  • date: 2017-06-18 17:02:21 +02:00
  • latitude: 43.834749
  • longitude: 4.362353
  • altitude: 44 m

Toutes les heures sont en heure locale, et malheureusement soit en heure d'été, soit en heure d'hiver. Pour tous les voyages : utc+1 en hiver et utc+2 en été, sauf Finlande/Estonie/Lettonie/Lituanie utc+2/+3.

Blog de voyage à vélo

Les photos et vidéos et podcasts sont sous licence Creative Commons BY-NC-SA 3 (Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Partage dans les mêmes conditions).

Exceptions (extrait musical/audio) :
- 2023.7.m4a, © Aden Foyer The Ballet Girl
- 2023.16.m4a, © Voyager Promise, © WarnerBros Matrix 4
- 608562.jpg, © Foto-Webcam.eu

Index des photos : TSV.

Historique des voyages à vélo

  1. 2024-2025 / 400 jours ~ 13 mois ??
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  2. 2023 / 90 jours, 3 mois (8103 € soit 90/j)
    🇫🇷 FR 🇨🇭 CH 🇦🇹 AT 🇨🇭 CH 🇮🇹 IT 🇫🇷 FR (4 pays)
  3. 2019 / 🇫🇷 FR / 25 jours (2753 € soit 110/j)
  4. 2018 / 🇫🇷 FR / 17 jours (1435 € soit 84/j)
  5. 2017 / 🇫🇷 FR / 17 jours (1480 € soit 87/j)
  6. 2014 / 🇫🇷 FR / 10 jours (1018 € soit 101/j)
    • VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011, 13-34
    • GPS TwoNav Sportiva 2 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon PowerShot SX280HS°
  7. 2013 / 🇫🇷 FR / 15 jours
    • VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011
    • GPS TwoNav Sportiva 2 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon IXUS 220HS
  8. 2012 / 🇫🇷 FR / 12 jours
    • VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011
    • GPS IGN Évadéo M35 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon IXUS 220HS
  9. 2009 / 🇫🇷 FR / 16 jours
    • VTT 26″
    • GPS IGN Évadéo M35 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon PowerShot A430

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Quelques informations pas très intéressantes

Les communes et les altitudes des photos ont été récupérées avec Google Geocoding et Google Elevation à partir de leurs coordonnées GPS. Les tuiles (tiles) des itinéraires ont été générées avec gpx2tiles. Page web réalisée avec tout mon talent, mais aussi grâce à Leaflet, Leaflet.RightClickZoom, Leaflet.Fullscreen et Leaflet.GPX.

Les coordonnées des photos de 2009, 2012 et 2013 ont été ajoutées manuellement. Une * indique un positionnement (très) approximatif. Les itinéraires de 2009 et 2012 ont été retracés quelques années après.

Itinéraires préparés avec VisuGPX et SuisseMobile.

Attention, quand EDF passe, le paysage trépasse !