2014 / S09 D09
- Start: 🇫🇷 FR 26 Buis-les-Baronnies
- Finish: 🇫🇷 FR 26 Dieulefit
- Date: dimanche 22 juin 2014
- Night: Auberge de l'Escargot d'Or
- Heure de départ et d'arrivée : 9h50 − 18h45 (8h55)
- Temps au compteur / de pause : 4h16 / 4h39
- Number of kilometers: 59,800 km (GPX) ( )
- Average speed (max): 14,0 km/h (42,6 km/h)
- Total number of kilometers: 586,400 km / 629,400 km
- Elevation gain/loss: + m / - m
- Minimum/maximum altitude: m / m
- Col de Milmandre, 852 m (cibler)
- Col du Linceuil, 893 m (cibler)
- Col des Lantons, 726 m (cibler)
- Col de Valouse, 735 m (cibler)
- Col du Serre, 498 m (cibler)
- FR-26 Buis-les-Baronnies
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- date: 2014-06-22 10:01:27 +02:00
- latitude: 44.291449
- longitude: 5.281089
- altitude: 394 m
- FR-26 Buis-les-Baronnies
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- date: 2014-06-22 10:23:29 +02:00
- latitude: 44.298247
- longitude: 5.268915
- altitude: 479 m
- FR-26 Buis-les-Baronnies
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- date: 2014-06-22 10:55:00 +02:00
- latitude: 44.299216
- longitude: 5.263140
- altitude: 558 m
- FR-26 Buis-les-Baronnies
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- date: 2014-06-22 11:19:16 +02:00
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- longitude: 5.257677
- altitude: 584 m
- FR-26 Buis-les-Baronnies
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- latitude: 44.302996
- longitude: 5.257677
- altitude: 584 m
- FR-26 Buis-les-Baronnies
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- longitude: 5.256805
- altitude: 592 m
- FR-26 Buis-les-Baronnies
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- latitude: 44.303455
- longitude: 5.256805
- altitude: 592 m
- FR-26 Rochebrune
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- altitude: 752 m
- FR-26 Beauvoisin
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- altitude: 850 m
- FR-26 Beauvoisin
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- FR-26 Beauvoisin
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- FR-26 Beauvoisin
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- FR-26 Rochebrune
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- FR-26 Rochebrune
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- altitude: 757 m
- FR-26 Montaulieu
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- altitude: 663 m
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- altitude: 619 m
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- altitude: 425 m
- FR-26 Curnier
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- altitude: 326 m
- FR-26 Saint-Ferréol-Trente-Pas
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- altitude: 468 m
- FR-26 Valouse
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- altitude: 512 m
- FR-26 Valouse
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- altitude: 655 m
- FR-26 Valouse
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- altitude: 730 m
- FR-26 Valouse
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- longitude: 5.176862
- altitude: 730 m
- Des fleurs
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- altitude: 730 m
- Des fleurs
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- latitude: 44.460415
- longitude: 5.176862
- altitude: 730 m
Toutes les heures sont en heure locale, et malheureusement soit en heure d'été, soit en heure d'hiver. Pour tous les voyages : utc+1 en hiver et utc+2 en été, sauf Finlande/Estonie/Lettonie/Lituanie utc+2/+3.
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Index des photos : TSV.
Historique des voyages à vélo
- 2024-2025 / 400 jours ~ 13 mois ??
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- TEL Wiko Power U10° (GPS avec OsmAnd, cartes OSM/OTM)
- APN Sony DSC-HX60V°
- CAM GoPro Hero 10° avec module média
- Drone DJI Mini 3 pro°
- 2023 / 90 jours, 3 mois (8103 € soit 90/j)
🇫🇷 FR 🇨🇭 CH 🇦🇹 AT 🇨🇭 CH 🇮🇹 IT 🇫🇷 FR (4 pays)- VTC 28″ VSF T-500, 11-36, pneu marathon plus tour, usb-werk
- TEL Wiko Power U10° (GPS avec OsmAnd, cartes OSM/OTM)
- APN Sony DSC-HX60V°
- CAM GoPro Hero 10° avec module média
- Drone DJI Mini 3 pro°
- 2019 / 🇫🇷 FR / 25 jours (2753 € soit 110/j)
- VTT 27,5″ Rockrider 520, 13-32, roue avant XM-319 DH-3D32, usb-werk
- GPS TwoNav Anima (cartes IGN TOP25)
- APN Sony DSC-HX60V°
- 2018 / 🇫🇷 FR / 17 jours (1435 € soit 84/j)
- VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011, 13-34
- GPS TwoNav Anima (cartes IGN TOP25)
- APN Sony DSC-HX60V°
- 2017 / 🇫🇷 FR / 17 jours (1480 € soit 87/j)
- VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011, 13-34
- GPS TwoNav Anima (cartes IGN TOP25)
- APN Sony DSC-HX60V°
- 2014 / 🇫🇷 FR / 10 jours (1018 € soit 101/j)
- VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011, 13-34
- GPS TwoNav Sportiva 2 (cartes IGN TOP25)
- APN Canon PowerShot SX280HS°
- 2013 / 🇫🇷 FR / 15 jours
- VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011
- GPS TwoNav Sportiva 2 (cartes IGN TOP25)
- APN Canon IXUS 220HS
- 2012 / 🇫🇷 FR / 12 jours
- VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011
- GPS IGN Évadéo M35 (cartes IGN TOP25)
- APN Canon IXUS 220HS
- 2009 / 🇫🇷 FR / 16 jours
- VTT 26″
- GPS IGN Évadéo M35 (cartes IGN TOP25)
- APN Canon PowerShot A430
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Quelques informations pas très intéressantes
Les communes et les altitudes des photos ont été récupérées avec Google Geocoding et Google Elevation à partir de leurs coordonnées GPS. Les tuiles (tiles) des itinéraires ont été générées avec gpx2tiles. Page web réalisée avec tout mon talent, mais aussi grâce à Leaflet, Leaflet.RightClickZoom, Leaflet.Fullscreen et Leaflet.GPX.
Les coordonnées des photos de 2009, 2012 et 2013 ont été ajoutées manuellement. Une * indique un positionnement (très) approximatif. Les itinéraires de 2009 et 2012 ont été retracés quelques années après.
Itinéraires préparés avec VisuGPX et SuisseMobile.
Attention, quand EDF passe, le paysage trépasse !