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2018 / S01 D01

  • Start: 🇫🇷 FR 69 Tarare
  • Finish: 🇫🇷 FR 69 Mornant
  • Date: vendredi 1er juin 2018
  • Night: Hôtel/Restaurant de la Poste
  • Heure de départ et d'arrivée : 9h09 − 19h59 (10h50)
  • Temps au compteur / de pause : 5h23 / 5h27
  • Number of kilometers: 65,448 km (GPX) ()
  • Average speed (max): 12,0 km/h (46,1 km/h)
  • Total number of kilometers: 69,121 km / 831,140 km
  • Elevation gain/loss: + m / - m
  • Minimum/maximum altitude: m / m
  • Col de la Croix de Part, 811 m (cibler)
  • Col des Brosses, 867 m (cibler)
FR-69 Saint-Marcel-l'Éclairé
FR-69 Saint-Marcel-l'Éclairé
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  • longitude: 4.453162
  • altitude: 440 m
FR-69 Saint-Marcel-l'Éclairé
FR-69 Saint-Marcel-l'Éclairé
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  • altitude: 685 m
FR-69 Saint-Marcel-l'Éclairé
FR-69 Saint-Marcel-l'Éclairé
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FR-69 Saint-Marcel-l'Éclairé
FR-69 Saint-Marcel-l'Éclairé
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FR-69 Saint-Marcel-l'Éclairé
FR-69 Saint-Marcel-l'Éclairé
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FR-69 Affoux
FR-69 Affoux
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FR-69 Affoux
FR-69 Affoux
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FR-69 Villechenève
FR-69 Villechenève
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Mon vélo
Mon vélo
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FR-69 Brullioles
FR-69 Brullioles
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FR-69 Brullioles
FR-69 Brullioles
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FR-69 Brullioles
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FR-69 Bessenay
FR-69 Bessenay
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FR-69 Courzieu
FR-69 Courzieu
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FR-69 Courzieu
FR-69 Courzieu
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FR-69 Courzieu
FR-69 Courzieu
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FR-69 Montromant
FR-69 Montromant
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FR-69 Montromant
FR-69 Montromant
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FR-69 Montromant
FR-69 Montromant
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FR-69 Montromant
FR-69 Montromant
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FR-69 Saint-Martin-en-Haut
FR-69 Saint-Martin-en-Haut
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FR-69 Saint-Martin-en-Haut
FR-69 Saint-Martin-en-Haut
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FR-69 Saint-Martin-en-Haut
FR-69 Saint-Martin-en-Haut
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FR-69 Saint-Martin-en-Haut
FR-69 Saint-Martin-en-Haut
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FR-69 Saint-Martin-en-Haut
FR-69 Saint-Martin-en-Haut
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Meuuuuuh, FR-69 Saint-Martin-en-Haut
Meuuuuuh
FR-69 Saint-Martin-en-Haut
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FR-69 Saint-André-la-Côte
FR-69 Saint-André-la-Côte
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FR-69 Saint-André-la-Côte
FR-69 Saint-André-la-Côte
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  • altitude: 838 m
FR-69 Saint-André-la-Côte
FR-69 Saint-André-la-Côte
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  • latitude: 45.626597
  • longitude: 4.610041
  • altitude: 773 m

Toutes les heures sont en heure locale, et malheureusement soit en heure d'été, soit en heure d'hiver. Pour tous les voyages : utc+1 en hiver et utc+2 en été, sauf Finlande/Estonie/Lettonie/Lituanie utc+2/+3.

Blog de voyage à vélo

Les photos et vidéos et podcasts sont sous licence Creative Commons BY-NC-SA 3 (Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Partage dans les mêmes conditions).

Exceptions (extrait musical/audio) :
- 2023.7.m4a, © Aden Foyer The Ballet Girl
- 2023.16.m4a, © Voyager Promise, © WarnerBros Matrix 4
- 608562.jpg, © Foto-Webcam.eu

Index des photos : TSV.

Historique des voyages à vélo

  1. 2024-2025 / 400 jours ~ 13 mois ??
    🇫🇷 FR🇧🇪 BE🇳🇱 NL🇩🇪 DE🇩🇰 DK🇸🇪 SE🇳🇴 NO🇫🇮 FI🇪🇪 EE🇱🇻 LV🇱🇹 LT🇵🇱 PL🇨🇿 CZ🇦🇹 AT🇸🇮 SI🇭🇷 HR🇲🇪 ME🇦🇱 AL🇮🇹 IT🇮🇹 IT (Sicilia)🇲🇹 MT🇮🇹 IT (Sicilia)🇮🇹 IT (Sardegna)🇫🇷 FR (Corse)🇫🇷 FR(20 pays, 4 îles)
  2. 2023 / 90 jours, 3 mois (8103 € soit 90/j)
    🇫🇷 FR 🇨🇭 CH 🇦🇹 AT 🇨🇭 CH 🇮🇹 IT 🇫🇷 FR (4 pays)
  3. 2019 / 🇫🇷 FR / 25 jours (2753 € soit 110/j)
  4. 2018 / 🇫🇷 FR / 17 jours (1435 € soit 84/j)
  5. 2017 / 🇫🇷 FR / 17 jours (1480 € soit 87/j)
  6. 2014 / 🇫🇷 FR / 10 jours (1018 € soit 101/j)
    • VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011, 13-34
    • GPS TwoNav Sportiva 2 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon PowerShot SX280HS°
  7. 2013 / 🇫🇷 FR / 15 jours
    • VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011
    • GPS TwoNav Sportiva 2 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon IXUS 220HS
  8. 2012 / 🇫🇷 FR / 12 jours
    • VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011
    • GPS IGN Évadéo M35 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon IXUS 220HS
  9. 2009 / 🇫🇷 FR / 16 jours
    • VTT 26″
    • GPS IGN Évadéo M35 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon PowerShot A430

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Des histoires d'autres voyageurs

Quelques informations pas très intéressantes

Les communes et les altitudes des photos ont été récupérées avec Google Geocoding et Google Elevation à partir de leurs coordonnées GPS. Les tuiles (tiles) des itinéraires ont été générées avec gpx2tiles. Page web réalisée avec tout mon talent, mais aussi grâce à Leaflet, Leaflet.RightClickZoom, Leaflet.Fullscreen et Leaflet.GPX.

Les coordonnées des photos de 2009, 2012 et 2013 ont été ajoutées manuellement. Une * indique un positionnement (très) approximatif. Les itinéraires de 2009 et 2012 ont été retracés quelques années après.

Itinéraires préparés avec VisuGPX et SuisseMobile.

Attention, quand EDF passe, le paysage trépasse !