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2023 / E11 J14

  • Départ : 🇨🇭 CH Cully
  • Arrivée : 🇨🇭 CH Haut-Intyamon
  • Date : lundi 17 juillet 2023
  • Nuit : Hôtel/Restaurant la Croix de Fer (dinner+ptidej)
  • Heure de départ et d'arrivée : 09h56 − 19h40 (9h44)
  • Temps au compteur / de pause : 03h08 / 6h36
  • Nombre de kilomètres : 25,865 km (GPX) ()
  • Vitesse moyenne (max) : 8,2 km/h (34,4 km/h)
  • Nombre total de kilomètres : 487,400 km / 2772,900 km
  • Dénivelé positif/négatif : + m / - m
  • Altitude minimale/maximale : m / m
  • Col de Jaman, 1511 m (cibler)

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Écouter le chapitre 3 (couvre les étapes 9 10 11 12)

CH Montreux
CH Montreux
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  • date : 2023-07-17 10:03:53 +02:00
  • latitude : 46.442603
  • longitude : 6.897837
  • altitude : 405 m
CH Montreux
CH Montreux
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  • date : 2023-07-17 10:29:43 +02:00
  • latitude : 46.438419
  • longitude : 6.914585
  • altitude : 508 m
CH Caux
CH Caux
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  • date : 2023-07-17 15:13:59 +02:00
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  • longitude : 6.933028
  • altitude : 947 m
CH Caux
CH Caux
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  • date : 2023-07-17 15:36:05 +02:00
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  • longitude : 6.935871
  • altitude : 1009 m
CH Caux
CH Caux
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  • latitude : 46.432061
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  • altitude : 1012 m
CH Caux
CH Caux
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CH Caux
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  • longitude : 6.945331
  • altitude : 1149 m
CH Caux
CH Caux
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CH Caux
CH Caux
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  • altitude : 1190 m
CH Caux
CH Caux
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  • altitude : 1214 m
CH Caux
CH Caux
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CH Caux
CH Caux
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CH Caux
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CH Caux
CH Caux
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  • altitude : 1502 m
CH Caux
CH Caux
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CH Caux
CH Caux
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CH Haut-Intyamon
CH Haut-Intyamon
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  • date : 2023-07-17 19:07:00 +02:00
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CH Haut-Intyamon
CH Haut-Intyamon
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  • longitude : 6.981972
  • altitude : 1410 m
CH Haut-Intyamon
CH Haut-Intyamon
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  • date : 2023-07-17 19:14:51 +02:00
  • latitude : 46.450499
  • longitude : 6.981972
  • altitude : 1410 m
CH Haut-Intyamon
CH Haut-Intyamon
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  • date : 2023-07-17 19:19:08 +02:00
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  • altitude : 1375 m
CH Haut-Intyamon
CH Haut-Intyamon
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  • date : 2023-07-17 19:38:14 +02:00
  • latitude : 46.459251
  • longitude : 7.003471
  • altitude : 1019 m

Toutes les heures sont en heure locale, et malheureusement soit en heure d'été, soit en heure d'hiver. Pour tous les voyages : utc+1 en hiver et utc+2 en été, sauf Finlande/Estonie/Lettonie/Lituanie utc+2/+3.

Blog de voyage à vélo

Les photos et vidéos et podcasts sont sous licence Creative Commons BY-NC-SA 3 (Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Partage dans les mêmes conditions).

Exceptions (extrait musical/audio) :
- 2023.7.m4a, © Aden Foyer The Ballet Girl
- 2023.16.m4a, © Voyager Promise, © WarnerBros Matrix 4
- 608562.jpg, © Foto-Webcam.eu

Index des photos : TSV.

Historique des voyages à vélo

  1. 2024-2025 / 400 jours ~ 13 mois ??
    🇫🇷 FR🇧🇪 BE🇳🇱 NL🇩🇪 DE🇩🇰 DK🇸🇪 SE🇳🇴 NO🇫🇮 FI🇪🇪 EE🇱🇻 LV🇱🇹 LT🇵🇱 PL🇨🇿 CZ🇦🇹 AT🇸🇮 SI🇭🇷 HR🇲🇪 ME🇦🇱 AL🇮🇹 IT🇮🇹 IT (Sicilia)🇲🇹 MT🇮🇹 IT (Sicilia)🇮🇹 IT (Sardegna)🇫🇷 FR (Corse)🇫🇷 FR(20 pays, 4 îles)
  2. 2023 / 90 jours, 3 mois (8103 € soit 90/j)
    🇫🇷 FR 🇨🇭 CH 🇦🇹 AT 🇨🇭 CH 🇮🇹 IT 🇫🇷 FR (4 pays)
  3. 2019 / 🇫🇷 FR / 25 jours (2753 € soit 110/j)
  4. 2018 / 🇫🇷 FR / 17 jours (1435 € soit 84/j)
  5. 2017 / 🇫🇷 FR / 17 jours (1480 € soit 87/j)
  6. 2014 / 🇫🇷 FR / 10 jours (1018 € soit 101/j)
    • VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011, 13-34
    • GPS TwoNav Sportiva 2 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon PowerShot SX280HS°
  7. 2013 / 🇫🇷 FR / 15 jours
    • VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011
    • GPS TwoNav Sportiva 2 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon IXUS 220HS
  8. 2012 / 🇫🇷 FR / 12 jours
    • VTT 26″ Rockrider 5.1 C1 2011
    • GPS IGN Évadéo M35 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon IXUS 220HS
  9. 2009 / 🇫🇷 FR / 16 jours
    • VTT 26″
    • GPS IGN Évadéo M35 (cartes IGN TOP25)
    • APN Canon PowerShot A430

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Des histoires d'autres voyageurs

Quelques informations pas très intéressantes

Les communes et les altitudes des photos ont été récupérées avec Google Geocoding et Google Elevation à partir de leurs coordonnées GPS. Les tuiles (tiles) des itinéraires ont été générées avec gpx2tiles. Page web réalisée avec tout mon talent, mais aussi grâce à Leaflet, Leaflet.RightClickZoom, Leaflet.Fullscreen et Leaflet.GPX.

Les coordonnées des photos de 2009, 2012 et 2013 ont été ajoutées manuellement. Une * indique un positionnement (très) approximatif. Les itinéraires de 2009 et 2012 ont été retracés quelques années après.

Itinéraires préparés avec VisuGPX et SuisseMobile.

Attention, quand EDF passe, le paysage trépasse !